lnalex.unblog.fr rapport :   Visitez le site

• Titre:le ptit tour d’europe en 80 jours

La description :faire une virée à deux………...

Ce rapport est mis à jour en 14-Jul-2019

Données techniques du lnalex.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte lnalex.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

lnalex.unblog.fr le ptit tour d’europe en 80 jours
interrail.experience.free.fr interrail expérience - tour d'europe en train
autourdeurope.unblog.fr le tour d’europe de la famille david en camping car
ptit-from.skyrock.com ptit-from's blog - ptit-from - skyrock.com
tourdeurope.over-blog.com - récit de notre tour d'europe à pied réalisé du 21 septembre 2009 au 28 juillet 2010 sur les traces
pti-traiteur-reunion.crearesto.fr le-ptit-traiteur, bienvenue sur le site internet du restaurant : le-ptit-traiteur téléphone
tour-en-tete.radiofrance.fr Tour en tête - 100 ans du tour de France autrement
leptitpoint.wordpress.com leptitpoint blog - le ptit point blog - blog le ptit point - blog de styliste suisse - blog mode fas
vietnamtourcompanies-blog.blogspot.com vietnam tour companies-hellovietnam travel tour
le-ptit-traiteur.skyrock.com le-ptit-traiteur's blog - blog de le-ptit-traiteur - skyrock.com
voyages.ideoz.fr guide voyage europe : conseils pour préparer son séjour en europe
fr.airsoftmap.fr airsoft map europe : cartes des équipes, magasins et parties partout en europe
tour-operators.enligne-fr.com tour-operators.enligne-fr.com : cv, emplois, missions et stages de tour operators en france
objet-publicitaire-europe.com.urlabc.fr objet-publicitaire-europe.com objets publicitaires europe
europelr.free.fr maison de l'europe montpellier - europe direct

Date:Sun, 14 Jul 2019 10:45:52 GMT
X-Pingback:http://lnalex.unblog.fr/xmlrpc.php
Set-Cookie:ublastloggedvisit=2019-07-14; expires=Sun, 14-Jul-2019 12:45:51 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=lnalex.unblog.fr
UnblogHP:lnalex.unblog3.fr

faire une virée à deux……… blog banska stiavnica en sovaquie publié 15 août 2008 dans non classé 4 commentaires salu a tous apres le rep tcheque nous avons pris la direction de la slovaquie et de la magnifique ville de banska stiavnica, cest tres beau et les montagne ressemble au cevennes en un peu plus hautes. le mieu cest le camping conseille par nos amis du guide du routard a 15 km de la ville et qui est abandonné depuis 1 an… trop drole! du couop on a squatte la bas 4 nuit trankil ou nous avons rencontré dautres francais amenés eux aussi par le guide du routar, trois bretonnes dedicace aux breizh girls et deux frangins de lorraine qui eux se la faisait a velo dedicace au sportifs! treve de plaisanterie cetait un endroit magnifique et ideal pour randonnee dommage que les chaussure de ln soient trop petites et que les balises disparaissent parfois au cours de certaine rando! aller big up a tous et a plus telc nous voila publié 8 août 2008 dans non classé 7 commentaires hi boys and girls nous sommes a telc au sud de le la rep tcheque et ce depuis 3 jours cest une tres jolie petite ville de 6000 habitants assez touristique mais a taille humaine ce qui nest pa pour nous deplaire ici les facades sont halucinantes on dirait des decors de film hollywoodiens! on fait de la rando et oui hier on a fait 20 km pour arriver sur un chateau perdu en pleine montagne, trop coool!!! mais du coup helene a mal aux cuisses… cest pa grave on remet ca cet aprem! en tt cas on vous la conseil comme etape ca vaut le coup cest tres beau et la region est magnifique pour finir de vous donner envie ici le camping coute 30kc par personne et par nuit soit 1,5 euros… et la pinte de biere locale ĺa pilsner urquell consideree comme une des meilleurs du monde coute 24 kc sur la place principale soit 1 euro… java la globe trotter va tres bien et continu a aboyer sur nos voisins… la honte! demain direction la slovaquie…. prague publié 4 août 2008 dans non classé 5 commentaires et voila, nous sommes a prague, une ville magnifique. apres avoir pas mal rouler, on se pause ici 2 ou 3 jours surtout qu on vient de rencontrer un couple de francais et des hollandais tres sympa hier on etait a plzen, on a passe une nuit la bas pres d un lac c etait trop bien on a pu se baigner… on a apparemment eu de la chance de ne pas se faire virer par la polizei voila on profite de toutes ces belles facades et de tous ces monuments, c est une ville tres romantique, ouahhhhhhhh a bientot gros bisous voila le projet……… publié 11 février 2008 dans non classé 7 commentaires bonjour à tous !!! bienvenue sur notre blog nous préparons actuellement un voyage de 3 à 4 mois à travers l’europe! je me penche sur le trajet, l’idée c’est de partir tout d’abord à dijon pour un début de voyage festif avec les 26 ans de brice, puis de traverser l’allemagne pour rejoindre la rep. tchèque et découvrir prague pour ensuite aller vers la slovaquie, puis la hongrie, la roumanie, la bulgarie, la turquie et la grèce avant de remonter par la côte adriatique, la croatie,la slovénie et le nord de l’italie en essayant de voir marco et luca avant de rentrer tranquillement vous retrouvez les loulous….. voici la carte qui récapitule en gros le trajet: on partira à bord de notre petit master blanc tous les deux, enfin, tous les trois avec java!!! voili voilou en attendant c’est boulot boulot « travailler plus pour gagner plus » comme dirait certains pour pouvoir faire tout ça…….. hélène & alex voici la bête!!!!!!! publié 10 février 2008 dans non classé 2 commentaires pour les puristes c’est un master 2, l1h1, 2.8 dti qui est de 2001 et pour ceux qui voudraient savoir comment a été réalisé l’aménagement il faut aller sur le site www.mercotribe.org rubrique vos « fourgons en photo » et chercher « le bo reno a corto » voili voilou je vous laisse admirer le reste… retour a chateau-gontier publié 10 novembre 2008 dans non classé 1 commentaire et voila, nous sommes revenus sur le sol castrogonterien… et bien sur, il pleut! des souvenirs plein la tête! merci à tous ceux qui ont suivis notre petite aventure… a bientôt pour se retrouver les chiffres: 13000 kms, 1500 litres de gasoil, 90 jours à l’étranger… hélène et alex et oui c’est la fin… publié 31 octobre 2008 dans non classé 7 commentaires bonjour a tous, alors voila, notre voyage tire a sa fin, dur, dur, heureusement nous sommes presses de vous revoir! on a passe une semaine, trop courte, a brodarica (au sud de sibenick toujours sur la cote croate) en compagnie de laure et steve, on retiendra sibenick pour, dixit steve, son audace architecturale , mais aussi le magnifique parc de krka (non je ne me suis pas trompee, c’est juste qu’ils n’aiment pas trop les voyelles dans ce pays…). il ne faut surtout pas oublier primosten, split mais surtout et j’insiste parce-qu’elle gagne a etre connue l’immense (quelques km2!) et animee (on y a passe 4 heures alors qu’il n’y avait meme pas un bar!), je vous parle evidemment de l’ ile de krapanj, reputee pour ses eponges pour les connaisseurs… la nous sommes a zagreb ou nous avons rejoins pierre et c’est tres joli insolite bicyclette croate de split bisous helene et alex du montenegro a la croatie publié 18 octobre 2008 dans non classé 7 commentaires on a passe quelques jours au montenegro, et c est vrai que c est tres joli entre la baie de kotor et juste avant la cote pres de budva, c est magnifique… toujours le climat mediterraneen le soleil n est pas toujours la (quoique) mais il fait tres doux… et les routes sont tres belles… nous voici maintenant dans un camping a mlini pres de dubrovnik, on a donc rejoint la croatie en attendant que dans une petite semaine laure et steve nous rejoigne… bisous 5 jours en albanie publié 18 octobre 2008 dans non classé 3 commentaires nous avons passer la frontiere albanaise dimanche 12 octobre sans probleme particulier a part les douaniers qui se bornent a nous parler en albanais, situation assez risible ! nous nous sommes arretez dans le petit village de lukova sur la cote, ou nous avons rencontre pilo, ols et roberti, trois jeunes du village qui nous on accueilli a bras ouverts avec a la clef visite tourisique et historique du village, degustation de fruits locaux, decouverte culinaire et culturelle, bref que du bonheur pour des petits occidentaux comme nous! ce village et sa region sont magnifique (la mer bleue turquoise avec les montagnes couvertes d oliviers…) et les villageois tres accueillants, c est une etape qui merite le detour, d autant plus qu elle se trouve sur la seule route nationale qui traverse le pays. nous sommes restez 3 jours a lukova avant de reprendre la route en direction du montenegro, et quelle route! et oui la route nationales etant en travaux elle se transforme en piste par endroit et il nous fallu pas moins de 2 jours pour faire environ 400 kms… enfin les paysages magnifiques que nous avons croises nous ont bien aide a ce que le temps passe sur la route paraisse moins long! je pense qu il est utile maintenant de preciser que nous n avons rencontre aucun probleme dans ce pays et qu il est a mon avis une destination a retenir pour les voyageurs qui desirent se sentir depayse sans etre finalement a des miliers de km de l hexagone! gros bisous a tous alex et ln la grece sous le soleil c’est quand meme mieux… publié 10 octobre 2008 dans non classé 11 commentaires bonjour a tous nous sommes toujours en grece a nydri sur l’ile de lefkada nous avons fait un tres beau tour du peloponese, parmis nos etapes nous retiendrons archea epidavros (alex y a fait son bapteme de plongee…), monemvassia et kyparissia. du cote des rencontres, pas de grecque mais un francais, niko qui vient de bretagne et qui voyage en stop avec un sac a dos et un hamac. mais aussi un couple d anglais qui vivent en france, andy et georgina avec leurs fils qui a deux ans, christian. nous avons passer cinq jours avec ces derniers et nous sommes invites a passer chez eux au retour, ce qui sera avec plaisir! cote culinaire on s est